lundi 29 juin 2009

l'Ange


UN ENFANT INNOCENT , ET AILé ..... Voilà la première représentation de l'ange que l'on m'a montré lorsque j'étais enfant.
Mais en fait, c'est son âme qui est réprésenté : pur comme un enfant, et ailé car il peut voyager entre les 2 mondes ( visible et invisible )
Mais son Amour est si grand ; et l'énergie de l'Amour de Dieu , de l'âme du monde, est difficile à représenter : car il est grand , il est pur , intense et au-delà des mots et des représentations humaines : il est débordant, mon âme ne peut le contenir, mon âme en a été bouleversée de tendresse , et depuis je connais l'Amour infini du Père et de ses serviteurs dévoués que sont ses Anges.
Merci d'avoir pu vivre et goûter ces instants précieux
( je vais traduire ,en anglais,mon livre écrit ce 25 Mars ,dont je me réjouis d'avoir appris que c'était le jour de la fête de l'annonciation de Marie , et j'essaierai de le faire publier : en témoignage de la rencontre et du chemin parcouru avec les anges et mon ange gardien, en souvenir aussi de notre rencontre le 27 Décembre Jean, et en souvenir de l'amour infini de Dieu , et de l'énorme tendresse de Marie qui m'a protégé lorsque j'ai eu besoin d'elle )
Sido

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire