mercredi 25 mars 2009

avancer en toute confiance




Un chemin de Vie exalte mon âme




un chemin d'Amour réconforte mon âme




un chemin de Vie dans un chemin d'Amour


laisse exprimer la plus grande Joie de mon coeur




si mon âme vit dans la Joie de l'amour et du partage ,


alors fleurira mon espoir dans la lumière enveloppante de son amour ;




et je crierai : JE VIS , J'AIME ET MON ÂME EST EN JOIE




Mes yeux s'émerveillent de voir chaque bonté , chaque vie , chaque souffle de vie , chaque jour qui m'est donné de vivre ici et là.


Mon sourire est un cadeau offert à chacun , chaque jour .


Mes yeux sourient à chacun pour leur souffler un peu de mon amour.


Mes mains soulèvent chaque douceur cachée en chacun de vous que je croise.


Mes doigts caressent les larmes qui coulent sur vos joues pour apaiser votre coeur ; et sur son épaule, son infini tendresse calme mes douleurs , car mes douleurs sont les vôtres , et vos chagrins sont miens .


et vos joies réconfortent mon coeur et exalte son coeur .


son amour est immense et l'espace est infini .




l'ouverture de vos coeurs pour recevoir son amour et enfin vous sentir libre d'exprimer le bonheur , votre bonheur enfoui dans votre âme fait exploser les portes de votre âme afin que votre amour vive en votre âme et fleurisse au delà et vous porte sur votre chemin de VIE , léger comme un papillon qui est heureux de sortir papillon d'un cocon chrysalide qui fut.
Sido

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire