lundi 30 mars 2009

une prière " l'audace de croire "


Dieu nous aime et c'est cet amour qui guérit,
qui est source de toutes les délivrances .
Dieu nous aime tels que nous sommes .
Nous sommes tous du même peuple ;
appelés par Dieu ,
comme les douze apôtre au temps de Jésus,
nous avons la même mission : aimer !
Chaque fois que je me sens seul et perdu ,
j'ai L'AUDACE DE CROIRE
en un Dieu qui est là , présents à nos côtés.
Chaque fois que je porte, comme une croix,
mon incapacité à être meilleur envers mon prochain,
j'ai L'AUDACE DE CROIRE
en un Dieu qui m'accepte quand même
et qui vient me rejoindre dans ma faiblesse.
Chaque fois que maladie, peur , douleur m'entourent,
j'ai L'AUDACE DE CROIRE
en un Dieu proche des réalités humaines
et qui agit où je me trouve.
Oui , Seigneur , j'ai L'AUDACE DE CROIRE que , pour moi
et pour notre monde , ton projet de VIE
traverse notre histoire .
En espérance , je te confie
mon aujourd'hui , mon demain.
Amen
chaque soir et durant de nombreux moments dans la journée je Te prie , chaque soir je pose ma tête sur l'épaule de Marie qui me protège , chaque jour mon ange gardien me guide et me protège ....
Merci mon Dieu de m'avoir parlé et fait vivre de merveilleux moments , merci les anges d'être venus me chercher , merci mon ange gardien de me guider , merci Marie et toi aussi Jésus ...
chaque jour j'essaie d'être digne de l'Amour que vous m'apportez , chaque jour j'essaie de transmettre cet amour aux hommes que j'aime tant .
Un jour je devrai écrire ce qui est lumineux dans la lecture de l'apocalypse de St Jean , un message laissé pour certains lecteurs d'aujourd'hui (merci de ta présence à mes côtés apôtre St Jean durant mon chemin de St Jacques de Compostelle : je pense à toi tous les jours , et aujourd'hui je te comprends ...merci d'avoir été et d'être )
Avec tout mon amour , et par Son amour
Sido

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire